Titre : | L'EIP, un élève à besoins éducatifs particuliers : in Inclure tous les élèves: 2. Autrement et ailleurs (2016) |
Auteurs : | Marie-Josèphe Méline, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°526, janvier 2016) |
Article en page(s) : | P.33-34 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne enseignement ; Haut Potentiel ; intégration scolaire ; pédagogie différenciéeChampion Thesaurus élève intellectuellement précoce ; enseignement ; intégration scolaire ; pédagogie ; pédagogie différenciéeIESN Enseignement ; Inclusion scolaire ; Pédagogie ; Surdoué |
Résumé : | On les appelle encore parfois des "surdoués": ce sont les EIP, enfants intellectuellement précoces. A quoi les reconnait-on? Et que faire avec eux à l'école? (Extarit des cahiers pédagogiques, N°526, p.33) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 526 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 526 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 526 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°526 | Empruntable | Disponible |