Titre : | Eduquer pour mieux inclure: l'exemple écossais : in Inclure tous les élèves: 2. Autrement et ailleurs (2016) |
Auteurs : | James Forbes, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°526, janvier 2016) |
Article en page(s) : | P.42 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne enseignement ; intégration scolaire ; pédagogie ; Royaume-UniChampion Thesaurus Ecosse ; Etat ; intégration scolaire ; pédagogie ; Royaume-UniIESN Ecosse ; Formes de l'organisation politique ; Inclusion scolaire ; Pédagogie ; Royaume-Uni (Angleterre) |
Résumé : | La société multiculturelle au Royaume uni, par ses traditions et son organisation a créé une école fortement "inclusive" qui prend en compte les spécificités de tous les élèves, besoins éducatifs particuliers ou non. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°526, p.42) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 526 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 526 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 526 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°526 | Empruntable | Disponible |