Titre : | La médiation par l'image : in Inclure tous les élèves: 3. Comment faire? (2016) |
Auteurs : | Vanessa Parent, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°526, janvier 2016) |
Article en page(s) : | P.43-45 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne image ; intégration scolaire ; pédagogie active ; trouble du spectre autistiqueChampion Thesaurus autisme ; image ; intégration scolaire ; lecture de l'image ; pédagogie ; pédagogie activeIESN Autisme ; Image ; Inclusion scolaire ; Pédagogie active ; Pédagogie alternativeMalonne Autisme ; Image ; Intégration scolaire ; Lecture de l'image |
Résumé : | Récit de l'inclusion d'un élève avec troubles du spectre autistique en 6e, où l'utilisation de représentations artistiques du corps vient appuyer la compréhension des textes littéraires. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°526, p.43) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 526 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 526 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 526 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°526 | Empruntable | Disponible |