Titre : | Enseignante référente : in Inclure tous les élèves: 3. Comment faire? (2016) |
Auteurs : | Marie-Claude Bock, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°526, janvier 2016) |
Article en page(s) : | P.49-50 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne handicap ; intégration scolaire ; relation enseignant-apprenantChampion Thesaurus élève handicapé ou malade ; enseignant ; handicap ; intégration scolaire ; relation enseignant-apprenantIESN Enfant handicapé ; Enseignant ; Handicap ; Inclusion scolaire ; Relation enseignant-enseigné |
Résumé : | Le partenariat est le fondement même de la scolarisation des élèves en situation de handicap. Tous les acteurs qui interviennent dans les parcours scolaires peuvent se rencontrer et se coordonner avec l'aide d'un enseignant "référent" qui exerce une fonction clé. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°526, p.49) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 526 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 526 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 526 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°526 | Empruntable | Disponible |