Titre :
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Dossier: chocolat, biscuits, chewing-gums et friandises : le réchauffement climatique influence-t-il notre consommation? (2015)
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Auteurs :
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Wim De Mont, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Gondola (213, Décembre 2015)
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Article en page(s) :
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P.40-48
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Langues:
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Français
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Sujets :
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IESN
Biscuit (marché)
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Chewing-gum
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Chocolat (marché)
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Confiserie (marché)
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Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
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Réchauffement climatique
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Résumé :
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L'été 2015 fut radieux. Réchauffement climatique ou pas on ne va pas se plaindre. Même si ceci n'a pas entrainé que des effets positifs pour tout le monde. Quand les boissons rafraîchissantes s'en félicitent, chocolats et biscuit voient leurs ventes fondre à grande vitesse. N'allons pas pourtant en faire la cause unique des coups de mou du marché: les innovations -ou leur absence - contribuent largement à la dynamique - ou la mauvaise santé- de la catégorie ou des segments où elles trouvent place... (Extrait de Gondola, N°213, p.40)
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