Titre : | Intelligence(s): du quantitatif au qualitatif : Neurosciences et pédagogie: 2. Précautions (2016) |
Auteurs : | Sylvie Abdelgaber, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°527, février 2016) |
Article en page(s) : | P.31 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus intelligence ; intelligences multiples ; neurosciences ; pédagogieIESN Intelligence ; Intelligences multiples ; Neurosciences ; PédagogieMalonne Intelligence ; intelligences multiples ; Neurosciences |
Résumé : | "Intelligence": un mot qui fait peur. pourtant le théorie d'Howard Gardner renouvèle le concept. L'auteure avait rencontrer ce chercheur pour les cahiers. Qu'est-ce qui attire une praticienne vers les intelligences multiples. (Extrait des Cahiers pédagogiques, n°527, p.31) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 527 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 527 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 527 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°527 | Empruntable | Disponible |