Titre : | Apprendre l'espace à l'école : Neurosciences et pédagogie: 3. Des expérimentations... à suivre (2016) |
Auteurs : | Natacha Duroisin, Auteur ; Marc Demeuse, Auteur ; Véronique D. Bohbot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°527, février 2016) |
Article en page(s) : | P.48-49 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus neurosciences ; pédagogie ; perception de l'espace ; psychologie cognitive ; sciences de l'éducationIESN Neurosciences ; Pédagogie ; Perception de l'espace ; Psychologie cognitive ; Sciences de l'éducationMalonne Neurosciences ; Perception de l'espace |
Résumé : | Une équipe de chercheurs travaille sur les apprentissages scolaires ayant trait aux compétences spatiales: une thématique sous-estimée à la croisée de différents champs disciplinaires, sciences de l'éducation, psychologie cognitive et neurosciences. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°527, p.48) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 527 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 527 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 527 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°527 | Empruntable | Disponible |