Titre : | Des enfants plus attentifs, c'est possible ? (2016) |
Auteurs : | Sophie Viguier-Vinson, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le cercle psy (N°20, Mars/Avril/Mai 2016) |
Article en page(s) : | p. 78-79 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus acquisition de connaissances ; attention : psychologie ; enfant : famille ; pédagogieIESN Apprentissage (en général) ; Attention (psychologie) ; Enfance (en général) ; Pédagogie ; Psychologie de l'attentionSocial Apprentissage ; Attention ; Enfant ; Pédagogie |
Résumé : | ""Fais attention !" Combien de fois leur dit-on à l'école, à la maison, dans la rue. Les enfants seraient ainsi beaucoup moins attentifs aujourd'hui. Vrai ?" (Viguier-Vinson, 2016, p. 78) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 159.9 CER 20 | Empruntable sur demande | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 159-9 CER PSY 2016 20 | Empruntable | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 159-9 CER PSY 2016 20 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | CER PSY 20-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |