Titre : | Variations sur un acronyme : Mettre en oeuvre les EPI: 1. Quel sens aux EPI? (2016) |
Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (n°528, mars-avril 2016) |
Article en page(s) : | P.12-13 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Coopération scolaire ; Enseignement ; EPI (Enseignements pratiques interdisciplinaires) ; Interdisciplinarité ; Pédagogie ; Pratique de classeChampion Thesaurus coopération scolaire ; enseignement ; interdisciplinarité ; pédagogie ; pratique de classe |
Résumé : | L'acronyme EPI sera-t-il aussi divers que la multiplicité des objets qu'abrite le mot épi: l'inflorescence botanique de graminées, la mèche rebelle en coiffure, la digue limitant l'érosion sur la plage, le meuble dressé au milieu d'une pièce, la forme d'un bandage, mais aussi une petite ile merveilleuse du Vanuatu ou la paisible rivière du Cantal? (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°528, p.12) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 528 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 528 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 528 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°528 | Empruntable | Disponible |