Titre : | Les disciplines n'ont rien à y perdre : Mettre en oeuvre les EPI: 1. Quel sens aux EPI? (2016) |
Auteurs : | Pierre Lacueille, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°528, mars-avril 2016) |
Article en page(s) : | P.18-19 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus coopération ; démarche didactique ; enseignement ; interdisciplinarité ; pédagogie ; pédagogie du projetIESN Coopération ; Enseignement ; EPI (Enseignements pratiques interdisciplinaires) ; Interdisciplinarité ; Pédagogie ; Pratique pédagogique ; Projet ; projet pédagogique |
Résumé : | Les EPI ouvrent la voie à une façon radicalement nouvelle de piloter la transformation des pratiques pédagogiques. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°528, p.18) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 528 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 528 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 528 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°528 | Empruntable | Disponible |