Titre :
|
Stanley & Stella: la marque qui veut devenir la vôtre : le vêtement beau, simple et responsable (2016)
|
Auteurs :
|
Léa Aubrit, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2016, N°12-, 24 mars 2016)
|
Article en page(s) :
|
P.66-67
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Belgique
;
Boutique
;
Entreprise
;
Mode (marché)
;
Vêtement
|
Résumé :
|
La société belge basée à Etterbeek connaît une progression fulgurante depuis sa création en 2012 par Jean Chabert. Active en Europe sur le marché de l’« inprint » pour les vêtements publicitaires, elle vise maintenant le passage au « retail » avec l’ouverture de trois boutiques. (Extrait de Trends-Tendances, N°12/2016, p.66)
|