Titre : | HEC-ULG. Une étude de son impact (2016) |
Auteurs : | Didier Paquot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Dynam!sme (N°259, 02-03/2016) |
Article en page(s) : | p. 24-25 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Commerce ; Ecole ; Formation professionnelle ; HEC-ULg ; Relation enseignement et entrepriseSocial École de commerce ; Formation professionnelle ; HEC-ULg ; Relation enseignement et entreprise |
Résumé : | "Qu'apporte une école de commerce, telle que HEC-ULg à son environnement, en termes d'impact financier bien sûr, mais aussi en termes d'influence et de collaborations avec les entreprises, avec d'autres centres de savoir et de recherche, avec les régions avoisinantes ? Réponse dans une étude menée par un organisme indépendant." (Paquot, 2016, p. 24) |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658 DYN 259 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | DYN 259-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | DYN 259-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |