Titre : | Vie et pratiques de classe. Guide de repérage des enfants en difficulté (2016) |
Auteurs : | Stéphanie Collard |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La Classe (N° 269, Mai 2016) |
Article en page(s) : | p. 58-68 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne difficulté scolaire ; dys ; élève en difficulté ; enfant en difficultéChampion Thesaurus élève en difficulté ; trouble de l'apprentissage ; trouble du développementMalonne Elève en difficulté ; Trouble de l'apprentissage ; Trouble du développement |
Résumé : |
Créé par une collègue de Cycle 3, ce petit guide va vous aider à repérer, le plus tôt possible, les difficultés chez vos élèves, et à y apporter une réponse adaptée.
Ce document synthétique et pratique décrit notamment les dispositifs pédagogiques à mettre en place pour, une fois le problème identifié, accompagner au mieux l'élève dys. |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370-5 CLP 2016 269 | Empruntable | Sorti jusqu'au 16/04/2024 |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370-5 CLP 2016 269 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin 1 | Périodique | CLA 269 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Classe (La) 2016 - N° 269 | Empruntable | Disponible |