Titre :
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Michel et Augustin, ou l'art de se mettre en scène (2016)
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Auteurs :
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Michel Barabel, Auteur ;
Olivier Mieier, Auteur ;
Marcel Saucet, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Trends-Tendances (2016, N°16-, 21 avril 2016)
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Article en page(s) :
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P.70-73
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Langues:
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Français
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Sujets :
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IESN
Biscuit
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Biscuit (marché)
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Cas marketing
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Etude de cas
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Stratégie marketing
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Résumé :
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En cassant tous les codes, un Petit Poucet du biscuit peut émerger en moins de 10 ans dans un univers dominé par des géants. Michel et Augustin, les autoproclamés « trublions du goût », sont aussi et surtout des francs-tireurs, adeptes avertis du « street marketing ». Deux enseignants et un chercheur décryptent leur stratégie. Point par point. (Extrait de Trends-Tendances, N°16/2016, p.70)
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