Titre : | Michel et Augustin ou l'art de se mettre en scène (2016) |
Auteurs : | Michel Barabel, Auteur ; Olivier Mieier, Auteur ; Marcel Saucet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (41e année, n°16, 21 avril 2016) |
Article en page(s) : | p. 70-73 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Alimentation ; Biscuit ; Boulangeries, patisseries ; Communication d'entreprise ; Entreprise ; Internationalisation ; Marketing ; Michel et Augustin (Bruxelles) ; Stratégie d'entreprise ; Stratégie marketing |
Résumé : |
"En cassant tous les codes, un Petit Poucet du biscuit peut émerger en moins de 10 ans dans un univers dominé par des géants. Michel et Augustin, les autoproclamés "trublions du goût", sont aussi et surtout des francs-tireurs, adeptes avertis du "street marketing". Deux enseignants et un chercheur décryptent leur stratégie. Point par point." (Barabel, Mieier & Saucet, 2016, p. 70)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 16-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |