Titre : | 1. Pour tous, oui mais comment? : in dossier: des maths pour tous (2016) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°529, mai 2016) |
Article en page(s) : | P.12-22 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne enseignement ; enseignement professionnel ; formation ; mathématique ; mathématique (apprentissage) ; pédagogieChampion Thesaurus acquisition de connaissances ; enseignement ; enseignement professionnel ; étude historique ; expression écrite ; France ; mathématique ; pédagogieIESN Apprentissage (en général) ; Cours de mathématique ; Écriture ; Enseignement ; Enseignement professionnel ; France ; Histoire ; Mathématique ; PédagogieMalonne Enseignement professionnel ; Mathématique (méthodologie) |
Note de contenu : |
La construction d'un enseignement pour tous?
Quelles maths pour la scolarité obligatoire? Maths pour tous, maths pour spécialistes Que fait-on d'autre que des maths, quand on fait des maths? Ecrire pour réfléchir, réfléchir pour écrire |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 529 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 529 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 529 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°529 | Empruntable | Disponible |