Titre : | Quand les sponsors s'endiablent : avec les diables rouges, les marques s'en donnent à coeur joie (2016) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2016, N°18-, 5 mai 2016) |
Article en page(s) : | P.48-51 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Campagne de sponsoring ; Diables rouges (football) ; Euro 2016 (Football) ; Management sportif ; Sponsoring |
Résumé : |
Jupiler, Proximus, Carrefour, BMW, Coca-Cola, etc. L'Union belge de football compte 13 grandes sociétés qui sont sponsors officiels de l'équipe nationale. A un bon mois de l'Euro, ces marques finalisent leur plan de bataille et activent la machine commerciale, au risque de créer l'overdose publicitaire. (Extrait de Trends-Tendances, N°18/2016, p.48)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 18/2016 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |