Titre :
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Piloter la qualité de service et réussir ses évaluations
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Auteurs :
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François Charleux, Auteur ;
Sylvain Jouve, Auteur
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Montrouge : ESF éditeur, DL 2016, cop. 2016
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Collection :
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Les guides Direction(s)
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Sous-collection :
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Outils
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-7101-3000-0
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Format :
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1 vol. (165 p.) / tabl., couv. ill. en coul. / 21 cm
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Note générale :
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La couv. porte aussi "Maîtriser votre environnement réglementaire", "Installer les dispositifs garants de droits et libertés" et "Optimiser votre démarche d'amélioration continue". Notes bibliogr.
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Index. décimale :
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361 (Travail social - Ingénierie sociale)
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Sujets :
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Social
Accompagnement social
;
Cadre du social
;
Conseil de la vie sociale
;
Coopération
;
Directeur d'une institution sociale et médico-social
;
Droits des usagers
;
Enquête de satisfaction
;
Évaluation externe
;
Évaluation institutionnelle
;
Évaluation interne
;
Gestion des risques
;
Groupe d'expression
;
Institution sociale et médico-sociale
;
Loi
;
Maltraitance
;
Management
;
Méthodologie
;
Partenariat
;
Participation des usagers
;
Pratique professionnelle
;
Projet individualisé
;
Projet institutionnel
;
Qualité
;
Risque professionnel
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Sécurité
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Résumé :
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"Les auteurs, forts de l'expérience acquise au sein d'un organisme habilité ayant conduit plus de 600 évaluations externes d'établissements et services sociaux et médico-sociaux, retranscrivent ici les dispositifs garants d'un accompagnement social ou médico-social de qualité. Ce guide, outre un panorama des exigences réglementaires et des recommandations de bonnes pratiques professionnelles, propose une démarche d'amélioration continue qui soit porteuse de sens pour les professionnels. Ainsi, l'ouvrage est une invitation à repartir des finalités de l'accompagnement et de la question, toujours essentielle, des droits de la personne accueillie. Ce livre, dans un style synthétique et doté de fiches outils prêtes à l'emploi, s'adresse aux directeurs et aux cadres du secteur social et médico-social désireux de relancer la dynamique évaluative au sein de leur établissement, dans une visée plus réflexive que normative." (4e de couv.)
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