Titre : | Quelle séquence peut-on mettre en place pour assurer l'apprentissage de la langue française des enfants allophones dans une classe DASPA ? |
Auteurs : | Stéphanie Stelmes ; Anne-Sophie Schils, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2016 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 41 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne allophone ; besoin langagier ; Dispositifs d'Accueil des élèves Primo-Arrivants - DASPA ; primo-arrivant |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2016 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | TFE | 804:91 STE Q | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |