Titre : | Comment améliorer la compréhension en géométrie grâce au jeu : une approche pratique au cycle 4 |
Auteurs : | Céline Moinet ; Daphné Soveryns - Wilkin, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2016 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 37 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne cycle 4 ; difficulté ; évaluation ; géométrie ; jeu ; mathématique |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2016 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | TFE | 51:373.3 MOI C | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |