Titre : | Éthique : comment empêcher la surfacturation (2016) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°15, Juin-Juillet 2016) |
Article en page(s) : | p. 18 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Éthique ; Étude de cas ; Facturation ; Fraude ; Réduction des coûts |
Résumé : |
"La surfacturation et autres fraudes vont bon train. Mais il est possible de faire adopter une conduite plus éthique aux vendeurs, aux entrepreneurs et aux salariés, tout simplement en changeant la façon dont vous leur demandez de rendre compte de leur travail." ("Éthique : comment empêcher la surfacturation", 2016, p. 18)
|
En ligne : | http://www.hbrfrance.fr/magazine/2016/05/10863-ethique-comment-empecher-la-surfacturation/ |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 15-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |