Titre : | Lidl dope sa marque Cien (2016) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2415, jeudi 2 juin 2016) |
Article en page(s) : | P.38 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Beauté (marché) ; DPH = Droguerie-Parfumerie-Hygiène (marché) ; Lidl (grande distribution) |
Résumé : |
L'enseigne investit fortement cetta nnée sur sa marque de cosmétiques, qui a été distinguée à plusieurs reprises. Le maquillage à petits prix, en test actuellement dans une trentaine de points de cente en région parisienne, devrait être prochainement déployé au niveau national. (Extrait de LSA, N°2415, p.38)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2415 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |