Titre : | Comment la machine Makro s'est grippée au fil des ans : l'enseigne vient d'annoncer un nouveau plan de restructuration (2016) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (41e année, n°25, 23 juin 2016) |
Article en page(s) : | p. 39-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Commerce ; Concurrence ; Grande distribution ; Makro ; Restructuration d'entreprise ; Stratégie commerciale |
Résumé : |
"Si la chaîne allemande a connu ses heures de gloire chez nous, son chiffre d'affaires était en net recul depuis plusieurs années. En cause : la crise du modèle de l'hypermarché, mais surtout une identité peu claire pour une entreprise qui, selon certains observateurs, est restée trop longtemps tournée vers le passé. Sa nouvelle stratégie commerciale est un plan de survie." (Lempereur, 2016, p. 39)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 25-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |