Titre : | Chez PepsiCo, Indra Nooyi a transformé le design thinking en stratégie (2016) |
Auteurs : | Adi Ignatius, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°16, Août-Septembre 2016) |
Article en page(s) : | p. 64-70 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Créativité ; Design thinking ; Entreprise ; Entreprise innovante ; Gestion du changement ; Innovation ; Pepsi Co ; Témoignage |
Résumé : |
"Il y a seulement quelques années, personne ne savait si Indra Nooyi parviendrait à se maintenir au poste de P-DG de PepsiCo. Nombre d'investisseurs considéraient Pepsi comme un géant hypertrophié, dont les principales marques perdaient des parts de marché. Et ils se montraient très critiques à l'égard du changement opéré par Indra Nooyi visant à proposer une gamme de produits plus sains." (Ignatius, 2016, p. 65)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 16-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |