Titre :
|
Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence
|
Auteurs :
|
Nicolas Guéguen, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Dunod, 2016
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-074721-4
|
Format :
|
260 p. / graph., couv. ill. en coul. / 21 cm
|
Sujets :
|
IESN
Comportement d'achat
;
Comportement du consommateur
;
Couleur
;
Education du consommateur
;
Information du consommateur
;
Marketing
;
Musique
;
Odeur
;
Prix de vente
;
Psychologie
;
Publicité (en général)
;
Techniques de vente
;
Vendeur (profession)
|
Résumé :
|
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur.
|
Note de contenu :
|
Sommaire Avant-propos. Perception de l'information et comportement d'achat : pièges, biais et limites du traitement de l'information. Sens et comportement du consommateur : la psychologie de l'ambiance. Pouvoir des vendeurs et influence des clients.
|