Titre : | Libérer l'école d'elle-même (2016) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La revue nouvelle (71e année, numéro 5, 2016) |
Article en page(s) : | p. 21-24 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Ecole ; Enseignement ; Organisation de l'enseignementMalonne Enseignement ; Organisation de l'enseignement ; Réforme de l'enseignementSocial Belgique ; Écoles ; Enseignement ; Réforme de l'enseignement |
Résumé : |
"Quelle est la bonne méthode pour transformer l'école ? Les différents chantiers sont interdépendants : les finalités, les structures, les projets, les enseignants, les représentations, les instruments de gestion, les stratégies. Il faut élaborer une mobilisation sociale de l'école où les enseignants capables d'innover avec efficacité constitueront un ressort essentiel." (4e de couv.)
|
En ligne : | http://www.revuenouvelle.be/Liberer-l-ecole-d-elle-meme-3121 |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 009 RN 5/2016 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | RN 05-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin 2 | Périodique | REN 2016 5 | Empruntable | Disponible |