Titre : | Trocs en stock : un modèle économique qui repose sur l'échange (2016) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (41e année, n°30-31, 28 juillet 2016) |
Article en page(s) : | p. 50-52 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Échange ; Entreprise ; Marketing ; Partenariat d'entreprises ; Participation financière ; Publicité ; Start-up ; Troc |
Résumé : |
"Echanger des participations dans le capital d'une start-up contre de l'espace publicitaire à la radio ou dans un magazine. Tel est le principe du "media for equity", une formule originale venue des pays scandinaves et qui se développe tout doucement chez nous." (Brébant, 2016, p. 50)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 30/31-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |