Titre :
|
Stratégies d'identification et d'action par rapport aux difficultés parentales en matière d'éducation : analyse des pratiques au sein de l'AMO Globul'in
|
Auteurs :
|
Florence Thiran, Auteur ;
Éliane Robaux, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Année :
|
2016
|
Format :
|
1 vol. (113 f.) / ill. en coul. / 30 cm
|
Note générale :
|
Bibliogr. 3 f.
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Accompagnement des parents
;
Analyse de la demande
;
Décodage de la demande
;
Demande (travail social)
;
Éducation
;
Globul'In (Dinant)
;
Parentalité
;
Parents
|
Résumé :
|
La question de départ de ce TFE est la suivante : "Quelles sont les statégies des travailleurs sociaux de l'AMO pour identifier les difficultés parentales en matière d'éducation ?"
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de bachelier : Assistant social : Namur, Haute École de Namur-Liège-Luxembourg : 2016
|
Section du TFE :
|
Assistant social
|