Titre : | Business schools en un clic (2016) |
Auteurs : | Solange Berger, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La Libre Entreprise (28e année - N°29, Samedi 10 septembre 2016) |
Article en page(s) : | p. 1-3 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Communication externe ; Communication publique ; Concurrence ; E-reputation ; École de management ; Enseignement supérieur ; Internet ; Réseaux sociaux |
Résumé : |
"Internet apparaît comme un canal de communication privilégié pour les business schools belges. Mais il n'est pas le seul. Ce sont les écoles flamandes qui enregistrent les meilleurs indices d'e-reputation pour leurs Executive MBA." (Berger, 2016, p. 1)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LLE 29-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |