Titre : | Les conceptions initiales des apprenants dans le cours d'électricité : mise en évidence, analyse et évolution |
Auteurs : | Pauline Hérion, Auteur ; Slypen, Isabelle, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2016 |
Format : | 70 f. / ill. en coul. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus analogie ; circuit électrique ; électricité : physique ; enseignement élémentaire ; Internet ; littérature ; vulgarisation scientifique |
Résumé : |
Ce travail s'adresse aux professeurs qui vont donner le cours d'électricité en 3e année. C'est eux qui devront mettre en place des solutions pour, comme dirait A. Giordan, "faire avec pour aller contre" les conceptions initiales des apprenants en électricité.
|
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Régendat Sciences : Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2016 |
Section du TFE : | AESI sciences : biologie, chimie, physique |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 53 TFE 2016 CON | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique