Titre : | Manager la qualité |
Auteurs : | Cécile Germain, Auteur ; Vanessa Vitet, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Vuibert, DL 2016, cop. 2016 |
Collection : | Just in time |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-311-62120-4 |
Format : | 1 vol. (199 p.) / tabl., ill., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Note générale : | La couv. porte en plus : "+ de 40 plans d'action", "+ de 40 plannings", "+ de 140 best practices" et "Plannings en ligne sur www.justintime.vuibert.fr" |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Entreprise ; Gestion de la qualité ; Méthodologie ; Qualité |
Résumé : |
"Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins à découvrir en 10 objectifs et 42 plans d'action.
La fonction qualité, souvent ressentie comme ingrate, est pourtant cruciale pour la pérennité de l'entreprise. Elle est le squelette de l'organisation interne, assure l'homogénéisation des méthodes de travail, le respect de la réglementation et, surtout, elle est le cœur de la satisfaction du client. Sa complexité provient de la réticence des salariés, voire de la direction, mais également des contraintes de compétitivité et de rentabilité auxquelles doivent faire face les entreprises tout en garantissant un niveau de qualité et de sécurité élevée. 1. Planifier 2. Mettre en place un système qualité 3. Contrôler le système 4. Améliorer le système 5. Maîtriser un process de fabrication 6. Assurer la qualité projet 7. Assurer la qualité fournisseur 8. Gérer la non-qualité 9. Gérer le changement 10. Assurer la continuité de la démarche." (Site de l'éditeur) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/983 | Empruntable | Sorti jusqu'au 19/04/2024 |