Titre : | Le digital, premier vecteur d'efficacité pour l'onboarding : business case : onboarding & digital (2016) |
in : | |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Peoplesphere (N°207, Octobre 2016) |
Article en page(s) : | p. 42-43 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Accueil des travailleurs ; Engagement professionnel ; Intégration professionnelle ; Technologie digitale |
Résumé : |
"Comment bien intégrer une nouvelle recrue ? C'est une question à 22.000 euros, soit le coût moyen d'un recrutement pour un collaborateur 'lambda'. Il faut prendre le temps ... Car justement, le temps dédié à l'accueil est d'autant plus important que d'après une enquête Aberdeen menée en 2013, 80% des recrutés prennent la décision de rester dans les 6 premiers mois." ("Le digital, premier vecteur d'efficacité pour l'onboarding", 2016, p. 42)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | PEO 207-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Documents numériques (1)
Article en texte intégral (Fichier PDF) Adobe Acrobat PDF |