Titre : | Le pouvoir innovant de la critique (2016) |
Auteurs : | Roberto Verganti, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°18, Décembre 2016-Janvier 2017) |
Article en page(s) : | p. 89-96 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Critique ; Entreprise ; Innovation ; Manager ; Progrès |
Résumé : |
"C'est le jugement, et non l'idéation, qui est la clé du progrès.
Le monde des affaires est submergé d'idées de produits, services et business models nouveaux. Grâce aux puissantes approches d'idéation telles que le design thinking et le crowdsourcing, il est devenu incroyablement facile et relativement bon marché pour les entreprises de recueillir une multitude de nouveaux concepts, tant auprès de leurs collaborateurs que de personnes extérieures comme des clients, des designers ou des scientifiques." (Verganti, 2016, p. 89-90) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 18-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |