Titre : | Quand Internet nous mène par le bout du clic (2016) |
in : | |
Auteurs : | Nicolas Guéguen, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (N°287, Décembre 2016) |
Article en page(s) : | p. 34-35 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus consumérisme ; influence ; influence psychologique ; information ; Internet ; liberté ; psychologie sociale ; publicitéIESN Apparence physique ; Comportement du consommateur ; Influence ; Information ; Internet ; Liberté ; Manipulation ; Psychologie sociale ; Publicité en ligneSocial Apparence physique ; Comportement du consommateur ; Influence ; Information ; Internet ; Liberté ; Manipulation ; Psychologie sociale ; Publicité en ligne |
Résumé : |
"Sur Internet, tout est bon pour vous faire consulter une pub, signer une pétition, remplir un questionnaire. Rien de tel que quelques recettes éprouvées dans la vie réelle… et aux effets multipliés dans le virtuel !" (Guéguen, 2016, p. 34)
|
Exemplaires (5)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 009 SH 287 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 50 SCI 2016 287 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | SH 287-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | SCH 287 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Sciences humaines 2016 - n°287 | Empruntable | Disponible |