Titre :
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La nouvelle science des émotions dans la relation client : comment mieux piloter la croissance et la rentabilité (2017)
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Auteurs :
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Scott Magids, Auteur ;
Alan Zorfas, Auteur ;
Daniel Leemon, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Harvard Business Review (N°19, Février-Mars 2017)
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Article en page(s) :
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p. 71-79
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Langues:
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Français
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Sujets :
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Social
Consommateur
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Émotion
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Entreprise
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Fidélisation du client
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Marketing
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Marque commerciale
;
Relation client
;
Rentabilité
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Résumé :
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"Se connecter aux émotions des clients peut être très bénéfique pour les entreprises. Une grande banque a ainsi vu l'usage de la carte de crédit qu'elle avait conçue pour établir un lien émotionnel avec les représentants de la génération Y faire un bond de 70%, et les ouvertures de compte de 40%." (Magids, Zorfas & Leemon, 2017, p. 71)
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