Titre : | Marketing de l'agro-alimentaire : environnement, stratégies et plans d'action |
Auteurs : | Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 3e éd. |
Editeur : | Paris : Dunod, 2016 |
Collection : | Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-075366-6 |
Format : | 1 vol. (VI-441 p.) / 24 cm |
Note générale : | Glossaire. Index |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agroalimentaire ; Alimentaire (marché) ; Commerce extérieur ; Communication ; Comportement du consommateur ; Consommation alimentaire ; Diagnostic marketing ; Innovation ; Marketing ; Marque ; Produit alimentaire ; Risque alimentaire ; Secteur alimentaire ; Sécurité alimentaire ; Stratégie marketing |
Résumé : |
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation...Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.9 AUR MAR | Empruntable sur demande | Disponible |