Titre : | Le triomphe des influenceurs : les marques cherchent de nouveaux canaux de diffusion (2017) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (42e année, n°5, 2 février 2017) |
Article en page(s) : | p. 48-50 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Comportement du consommateur ; Influence ; Influence sociale ; Internet ; Marketing ; Plateforme numérique |
Résumé : |
"Coup sur coup, deux initiatives belges lancées dans le monde de la pub et de l'économie collaborative montrent à quel point l'influenceur jouera, à l'avenir, un rôle déterminant dans la promotion des marques. Gros plan sur Blügle et Homeyz, deux nouvelles applis qui misent gros sur "l'influence marketing"." (Brébant, 2017, p. 48)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 05-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |