Titre : | Anticiper le sens de la marche ? (2017) |
Auteurs : | Jean-Paul Erhard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Peoplesphere (N°209, Janvier 2017) |
Article en page(s) : | p. 20-21 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Communication d'entreprise ; Entreprise ; Fonction ressources humaines ; Marketing des ressources humaines ; Transversalité |
Résumé : |
"Sur les 20 dernières années, le marketing et la communication ont pris une importance considérable dans quasiment tous les secteurs d'activités, y compris ceux qui se sont montrés longtemps réticents à adopter les techniques dites 'mercantiles'.
Pendant ce temps, les RH ont-elles évolué à la même cadence ? Probablement pas… De trop nombreux départements RH restent englués dans la mouise administrative et une concertation sociale fastidieuse. Prenons quelques éléments de contexte." (Erhard, 2017, p. 20) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | PEO 209-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |