Titre : | L'impact des médias sociaux sur la culture gastronomique (2017) |
Auteurs : | Charlotte Baecke |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Food in action (34, mars 2017) |
Article en page(s) : | p. 20-22 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Comportement alimentaire ; Comportement du consommateur ; Instagram (médias) ; Médias sociaux ; Réseaux sociauxParamédical (MeSH) Comportement alimentaire ; Médias sociaux ; Photographie ; Régime alimentaire |
Résumé : |
Avec l'avènement des médias sociaux, l'alimentation occupe de plus en plus de place dans les interactions entre les utilisateurs en ligne. On pense notamment à la publication quotidienne de "foodstagrames" et aux nombreux blogs de véritables "foodies". Quelle influence ces tendances numériques ont-elles sur les habitudes alimentaires (hors-ligne)? (EXtrait de Food in action, N°34, p.21)
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Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 614 FOO 34 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | FOO.ACT 17-34 | Empruntable | Disponible |