Titre :
|
"Le réseau social porte la transformation digitale de l'entreprise" (2017)
|
in :
|
|
Auteurs :
|
Jean-Marie Peretti, Intervieweur ;
Ziryeb Marouf, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Personnel (N°577, Mars-Avril 2017)
|
Article en page(s) :
|
p. 48-49
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Entreprise
;
Orange (opérateur de télécommunications)
;
Réseaux sociaux
;
Responsabilité sociale des entreprises
;
Technologie digitale
|
Résumé :
|
"Au sein de la DRH du Groupe Orange, Ziryeb Marouf s'attache à la mise ne œuvre de nouveaux usages RH en phase avec la transformation digitale d'Orange. Il est également président de l'Observatoire des RSE, véritable think tank qui vise à sensibiliser les entreprises aux problématiques de transformation digitale. Rencontre avec le directeur de la transformation digitale et du réseau social Orange et initiateur de Plazza, le réseau social adressé à l'ensemble des 160 000 employés d'Orange." (Peretti, 2017, p. 48)
|