Titre : | Le module "action communication" EMI-sciences : Eduquer aux médias et à l'information: 3. Des approches disciplinaires aussi (2017) |
Auteurs : | Natacha Marchand, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°536, mars-avril 2017) |
Article en page(s) : | P.49-50 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus didactique ; éducation aux médias ; expérience ; scienceIESN Didactique des sciences ; Education aux médias ; Expérience |
Résumé : |
Le mode expérimentation présenté dans cet article tend à développer à la fois le travail transdisciplianire et une appétence scientifique chez les élèves sélectionnés. Il s'agit d'une réflexion globale sur des hypothèses scientifiques et sur la place des médias dans le diffusion de leurs travaux. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°536, p.49)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 536 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2017 536 | Empruntable | Sorti jusqu'au 22/04/2024 |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 536 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2017 - n°536 | Empruntable | Disponible |