Titre : | La GRH au service… des clients : quand l'entreprise devient une abeille (2017) |
Auteurs : | Jo Cobbaut, Auteur ; Sarah Oyserman, Photographe |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | HRmagazine (n°241, Avril 2017) |
Article en page(s) : | p. 12-13 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Autogestion ; Entreprise ; Flexibilité des salaires ; Gestion des ressources humaines ; Marketing ; Relation client ; Rémunération |
Résumé : |
"Grâce à la technologie et aux médias sociaux, les clients acquièrent de plus en plus de pouvoir. Il est donc temps de les placer réellement au centre de votre organisation. Au prochain congrès de RHmagazine à Lyon, au mois de mai, Rik Vera présentera les conséquences de cette évolution sur la GRH. Lever de rideau." (Cobbaut, 2017, p. 12)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | RHMA 241-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |