Titre : | Le présentiel augmenté : un paradoxe : concept disruptif ou concept déjà éprouvé ? (2017) |
Auteurs : | Sophie Bolloré, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Personnel (N°577 - Hors série, Mars-Avril 2017) |
Article en page(s) : | p. 30-31 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Apprentissage ; Entreprise ; Formateur ; Formation en entreprise ; Formation professionnelle ; Pédagogie |
Résumé : |
"En premier lieu, pourquoi le présentiel augmenté ? Le monde bouge, le monde s'accélère, apprendre autrement et efficacement est le challenge des entreprises et des salariés pour qui la réduction des coûts est une priorité, et le temps une denrée précieuse à optimiser." (Bolloré, 2017, p. 30)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | PER-HS 577-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |