Titre : | Partir à la renverse : in Classes inversées: 2. Réfléchir sur le "concept" (2017) |
Auteurs : | Jean-Marie Le Jeune, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°537, mai 2017) |
Article en page(s) : | P.29-30 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus pédagogie ; pédagogie active ; travail de groupe en éducationIESN Classe inversée ; Pédagogie active ; Pédagogie alternative ; Pédagogie inversée ; Travail de groupe |
Tags : | Classe inversée ; Pédagogie inversée |
Résumé : |
C'est dans un stage syndical, lors d'un atelier présenté par Héloïse Dufour, que l'auteur en recherche de méthodes plus actives réalise le principe de l'inversion pédagogique peut provoquer dans sa pratique de profonds bouleversements. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°537, p.29)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 537 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2017 537 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 537 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2017 - n°537 | Empruntable | Disponible |