Titre : | Dans un contexte difficile : in Classes inversées: 3. Pour les élèves, c'est mieux? (2017) |
Auteurs : | Sara Toupin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°537, mai 2017) |
Article en page(s) : | P.33-34 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus tutoriel ; vidéoIESN Classe inversée ; Pédagogie inversée ; Tutoriel ; Vidéo |
Tags : | Classe inversée ; Pédagogie inversée |
Résumé : |
Un témoignage de pratiques centré sur le souci d'impliquer les élèves dans le travail, dans un collège REP+. (Extrait des Cahiers pédagogiques, n°537, p.33)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 537 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2017 537 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 537 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2017 - n°537 | Empruntable | Disponible |