Titre : | Le Mind Mapping favorise-t-il réellement les apprentissages ou est-il un phénomène de mode ? : pourquoi et comment l'intégrer dans les apprentissages à l'école fondamentale ? |
Auteurs : | Hyacinthe Fourneau ; Christine Vandenhooft, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2017 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 38 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne apprentissage ; carte heuristique ; catégorisation ; compréhension ; conceptualisation ; enseignement primaire ; gestion mentale ; intelligences multiples ; mémorisation ; métacognition |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2017 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | TFE | 159.953 FOU M | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |