Titre : | Les récompenses financières peuvent stimuler l’innovation (2017) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°21, Juin-Juillet 2017) |
Article en page(s) : | p. 14 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Innovation ; Motivation ; Performance professionnelle ; Prime ; Récompense ; Stimulation ; Travail ; Travail d'équipe |
Résumé : |
"Bien que la plupart des entreprises utilisent l’argent pour récompenser leurs collaborateurs, les recherches ont longtemps suggéré que les récompenses externes (et les sanctions) ne sont pas vraiment efficaces quand elles concernent des personnes effectuant un travail créatif et conceptuel ou travaillant dans l’innovation." ("Les récompenses financières peuvent stimuler l’innovation", 2017, p. 14)
|
En ligne : | http://www.hbrfrance.fr/magazine/2017/05/15363-recompenses-financieres-peuvent-stimuler-linnovation/ |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 21-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |