Titre : | MKTG : le marketing en action |
Auteurs : | Gilbert Rock, Auteur ; Sylvie Lavoie, Auteur ; Sylvie Trudel, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Montréal (Québec) : ERPI, 2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7613-6787-5 |
Format : | 1 vol. (XX-483 p.) / ill. en coul. / 28 cm |
Sujets : |
IESN Achat ; Budget ; Ciblage (marketing) ; Commerce électronique ; Commerce intérieur ; Commercialisation ; Communication ; Comportement d'achat ; Comportement du consommateur ; Concurrence ; Différenciation ; Distribution ; Environnement marketing ; Gaspillage ; Impact social ; Information marketing ; Marché ; Marketing ; Marketing mobile ; Marketing social ; Marketing-mix ; Marque ; Médias ; Obsolescence programmée ; PESTEL ; Plan marketing ; Planification ; Positionnement ; Prévision des ventes ; Prix ; Production ; Produit ; Relation client ; Satisfaction des besoins ; Segmentation du marché ; Service ; Stratégie de communication ; Stratégie marketing ; Swot ; Tarification ; Valeur ajoutée ; Vente |
Résumé : |
Captivez vos étudiants avec ce produit qui traite du marketing de façon concrète, vivante et actuelle. Le manuel vous séduira grâce à l'originalité de sa facture visuelle, son contenu bien documenté et la grande variété d'exercices et d'ateliers pratiques. Il est accompagné de l'Édition en ligne et de MonLab pour un apprentissage bonifié. Apprivoiser le marketing n'aura jamais été aussi facile!
Le manuel: une seconde édition bonifiée Cette seconde édition vous offre un contenu entièrement mis à jour. Une foule d'exemples concrets ont été ajoutés et chaque chapitre comporte deux nouveaux cas à résoudre. Autre atout: un guide de conception et de rédaction complet d'un plan marketing suivi d'un exemple concret L'ÉDITION EN LIGNE: accessible, personnalisée et efficace Une version numérique qui permet à l'étudiant de consulter le manuel intégral sur son ordinateur ou sa tablette. Les enseignants peuvent y faire des annotations, par exemple pour mettre l'accent sur les notions à l'étude ou pour orienter l'étudiant vers des sources d'information complémentaires, accessibles sur le web. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Marketing – entreprises | Livre | 658.8 ROC MKT | Empruntable sur demande | Disponible |