Titre : | La gamification : dans la vie comme dans un jeu ? (2017) |
Auteurs : | Julie Fiard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Athena (332, Juin 2017) |
Article en page(s) : | P. 24-27 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne école ; entreprise ; gamification ; Internet ; réalité virtuelle ; vie quotidienneIESN Gamification ; Réalité ; Réalité virtuelle ; Serious gaming ; Vie quotidienne |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 001 ATH 332 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | ATH 17-332 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Athena 2017 - n°332 | Empruntable | Disponible |