Titre : | Les meilleures initiatives des enseignes sur le vin : 4e édition (2017) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Rayon Boissons (N°263, juin 2017) |
Article en page(s) : | P.18-34 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Aldi (hard discount) ; Carrefour (grande distribution) ; Grande distribution ; Leclerc (groupe) (grande distribution) ; Lidl (grande distribution) ; Promotion des ventes ; Système U (distribution) ; Veepee (e-commerce) ; Vin (marché) |
Résumé : |
Récompenser les démarches des distributeurs sur la catégorie des vins. C'est tout l'enjeu de la quatrième édition du palmarès créé par Rayons Boissons en partenariat avec les Professionnels du Liège. (Extrait de Rayon Boissons, N°263, p.18)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RB 263 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |